Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Keiko Murunagi

Le blog de Keiko Murunagi

Bienvenue dans l'atelier virtuel du duo de mangaka amateur Keiko Murunagi !!! Ici, vous trouverez : B.D, reviews, ou d'autres articles, et puis on va raconter notre vie aussi :)

[News] 02-05-Tumblr

Publié par keikomurunagi sur 2 Mai 2013, 17:40pm

Catégories : #News

ENFIN !!

 

Chez les Keiko Murunagi, le saint nouveau Pc est arrivé !! Ça a causé un sacrée remue-ménage ce mois ci, mais tout semble rentré dans l'ordre à présent, et les habitudes de travail sont a nouveau là. 

 

Nouveau PC = Aucun Beug = libre !!!

Avec l'ancien PC, je ne pouvais pas accéder a Tumblr, et bien maintenant c'est possible, et je pense aussi crée un deviant-art bientôt, je ne sais pas trop... 

Voici donc le lien du Tumblr : http://keikomurunagi.tumblr.com/ sur lequel on postera certainement, des croquis en tout genre, et des photos de nos travaux ^^

 

Parlons manga, parlons planches !! 

Sur les trois Ones Shot, 

Le premier est fini, et mis en ligne sous peu (je referai une news une fois que ce sera fait)

Le second est tramé, il reste deux trois détails, un ou deux décors, et le lettrage et c'est niquel !!

 

Le troisième est encore a tramé, mais heureusement, il sera fini pour le 20 mai, et je profite donc des vacances pour m'y atteler doucement...

 

 

Les reviews sur le Yaoi, et autre, arriveront plus tard, (après Japan-Expo), tout d'abord, parce que les sorties fanzines sont principalement, vers cette période, et que les révisions pour nos exams de fin d'année nous tombent sur le cul d'un seul coup ... 

 

Sur ce une autre news Lundi ;), et une autre pour la publications des prochains One-Shots ...

 

Keiko Murunagi 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents