Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Keiko Murunagi

Le blog de Keiko Murunagi

Bienvenue dans l'atelier virtuel du duo de mangaka amateur Keiko Murunagi !!! Ici, vous trouverez : B.D, reviews, ou d'autres articles, et puis on va raconter notre vie aussi :)

[News] 13 janvier-Nouvelle année- [Défi]12 heure de la B.D amateure

Publié par keikomurunagi sur 14 Janvier 2013, 05:53am

Catégories : #News

[News] 13 janvier-Nouvelle année- [Défi]12 heure de la B.D amateure

Bonne année !! Nous mettons effectivement treize jours à vous souhaitez la bonne année, oui on a honte u.u. Tout nos veux, que cette année soit riche en dessin, amusement, plaisir, et manga ! Quand j’ai pensé à écrire cette news, je me suis dit que j’allais aussi y poster nos bonnes résolutions … malheureusement, je me suis assez vite souvenu que nous ne les avions tenu que trois jours é.è !

Mais il y en a une que j’aimerai quand même tenir : LA DEADLINE !! Elles sont déjà placardées sur mon mur et ma porte. Ont peut y lire « 15 Mai !! », ou encore « fin de crayonnée le 16 Février >o< grouille tes fesses !! » Ca va être un véritable défi pour moi de les tenir toutes, et de réussir tout mes projets parallèlement :D !

En parlant de Défi : Je participerai cette année aux : (roulement de tambouille) 12 HEURE DE LA B.D AMATEURE !! Organisé par KEJHIA ! Le concept : Samedi 19 Janvier, à 14h, un thème sera donné. Ensuite vous avez 12 heures, pour faire 12 planches ! C’est la troisième fois que Kejhia organise ca, et c’est la première fois que nous y participons, donc pour nous, cette année le défi est de réussir à faire nos 12 planches en 12 heure (soit avant 02 heure du matin le dimanche), avant de penser à la qualité du dessin et du scénario.

So, parce que plus on est de fous : Plus on ri ! Si vous souhaitez tenter l’expérience de votre coté aussi : aller sur le forum de Kejhia ou sur leur site pour obtenir plus d’info pour s’inscrire et participer ! : Site : http://kejhia.net/ forum : http://forum.kejhia.net/ucp.php

Ce qui veut dire que Samedi, Je devrai mettre mes projets en pause, :-/, mais comme j’ai bien l’intention de profiter du week-end pour avancer un peu, (le week-end étant mes moment prévu ou je rush sur les planches à la base) je compte bien enchainé après les 12 heure sur deux trois crayonnées nocturne :D ! J’ai été très étonnamment occupé en cette nouvelle année, de un par les cours, et de deux par tout pleins de trucs chiant qui m’ont pompé mes semaines, :’( Ce qui explique que nous n’avons pas encore mis en ligne nos planches sur Noël … --‘ Ouais la honte … L’année prochaine alors ? :D.


Niveau prochain article, j’ai toujours dans l’idée de vous poster des photos de notre « atelier », vous savez cette endroit ou le temps passe plus vite que en dehors, ces murs ou les secondes retentissent et ou la musique et le sommeil tente de se faire une place :33 J’ai très très très envie de faire un petit tuto sur comment fabriquer une table lumineuse :) et aussi de vous présenter nos petit instrument à dessin :D notre matos quoi !! A très vite !! J’éspère enfin pouvoir vous poster des apercus de dessin ou de planches la prochaine fois !

 

Keiko Murunagi

 

PS : en cours on continue de travailler sur le World Tour of Fanzine et Sur le projet « Les apprentis Mangakas au nombreux Superlatifs » :D. En attendant de vous postez quoi que ce soit de bâclé on préfère prendre du temps pour mettre tout ca en place, et éviter de superposé trop de projet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents