Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Keiko Murunagi

Le blog de Keiko Murunagi

Bienvenue dans l'atelier virtuel du duo de mangaka amateur Keiko Murunagi !!! Ici, vous trouverez : B.D, reviews, ou d'autres articles, et puis on va raconter notre vie aussi :)

[2014] Skellig Islands – Chapitre 1

Publié par keikomurunagi sur 3 Janvier 2014, 18:35pm

[2014] Skellig Islands – Chapitre 1

Je vous souhaite une bonne année pour commencer, j’espère qu’elle vous apportera joie et aucun souci.

  • En ce qui nous concerne le chapitre 1 de Skelligs Islands a été mis en ligne la semaine dernière, voici le lien : http://skellig-islands.webcomics.fr/page/page-1 J’espère qu’il vous plaira, si vous avez des avis des conseils ou autres, nous serions reconnaissants si vous nous en fassiez part. Le chapitre 2 arrive bientôt (le 15 janvier), et les suivants arriveront dans quelques semaines mois, actuellement je travaille sur la fin du chapitre trois, qui n’est pas tramé. Donc les chapitre 5 et ceux d’après arriveront avec un intervalle d’un mois entre chaque.
  • Du côté de Mangart, je continue d’écrire des tutoriels, même si un petit peu moins, actuellement je travaille sur une série d’articles sur les schémas scénaristiques, en particulier le voyage du héros. Le fanzine continue son cours, c’est assez compliqué et ça me prend pas mal de temps, mais c’est un réel plaisir de travailler dessus :) Je vous en reparlerai un petit peu plus tard. Je vous dis à bientôt pour le chapitre deux, ou pour d’autres nouvelles =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je fait partie de la communauté Drawing Contest est j'aimerais que tu nous rejoigne toi aussi. Notre communauté rassemble plusieurs personne (Dessinateur,Scénariste, .....) on se rassembler tous pour s’échanger nos avis, on fait aussi des concours de différente sorte (saisonnier, ....) donc si tu a envie de nous rejoindre t'est la/le bienvenue. Je te remercie est a bientôt.<br /> Voici le lien pour nous rejoindre: https://www.over-blog.com/community/drawing-days
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents