Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Keiko Murunagi

Le blog de Keiko Murunagi

Bienvenue dans l'atelier virtuel du duo de mangaka amateur Keiko Murunagi !!! Ici, vous trouverez : B.D, reviews, ou d'autres articles, et puis on va raconter notre vie aussi :)

Japan Expo/Comic-con 2012

Publié par keikomurunagi sur 29 Juillet 2012, 15:51pm

Catégories : #News

Déjà 3 semaines que la Japan Expo est passé … Et nous avons écrit un compte rendu … un long compte rendu … et pour cause, avec à la fois les planches de nos divers histoire (dont celles de NBTT qui urgent) on n’a pas eu le temps de faire le tuto sur l’encrage.

 

Le Vendredi 06 Juillet nous étions donc à la Japan Expo en tant que visiteurs, et voici comment cela c’est passé :

 

7h30 lever, bien qu’un peu difficile après une courte de nuit passé à dessiner, on se lève tot et on commence à s’activer.

8h 00 Dernier préparatif, on doit vérifier que tout est prêt, qu'on on a tout ce dont au aurait besoin.

8h30 Départ en voiture

9h00 arrivé Paris Villepinte

Après une immense file d’attente on entre enfin dans Japan Expo !

09 h 30 On fouine à droite et à gauche ne sachant pas bien ou aller. Finalement on commence par le village fanzine parti Comic-Con

On passe sur le stand de Clover et on y achète deux Chocolat X Noisette !! Donc, oui des mecs peuvent lire du yaoi, c’est possible et ca existe !

Et bien sur, on oublie d’acheter Queen Society, qui sera finalement un oubli qu’on va regretter par la suite puisque on tenait absolument à se procurer cette œuvre.

Après être passé sur plusieurs stands fanzine, on achète, ou pas, on discute, ou pas, parce que on est très timide donc voici comment cela se passe : (désolé pour la qualité du dessin si pourri ...)

Compte rendu J.E 1

Un peu plus tard, on arrive sur le stand de Kejhia ! Et, surprise, il n’y a personne … le stand est a peu près vide, deux trois affiche, pas de zine, le staff Kejhia n’est semble t-il pas présent … a ce moment là on se dit qu’on va devoir repasser plus tard. Seul Rev’ était la et elle aussi n’avait pas l’air de comprendre …

On décide de se rendre plus tard sur ce le stand en attendant qu’il y ait quelqu’un … On continue donc notre petit tour … Et, Surprise a peine 3 mètre plus loin, On croise Alhia et Wicka à la bourre qui n’avait visiblement pas beaucoup dormi et qui était chargé. Le réveil n’aurait t-il pas sonner ??

On se rend sur le stand de Raynart et on y achète deux fanzines, au lancé de dès on gagne une carte !

Les deux fanzines sont « Odin’s Wrath », « Alter Twin’s », deux très bon fanzines dont on vous reparlera plus tard. Autre fanzine qui vient s’acheter dans notre sac à dos : Celui de la jeune Tpiu.


Vers 11h00 environ on repasse sur le stand de Kejhia, et il y a déjà un peu plus de monde J On est accueillis par Grain, la maid redoutable au sourire éclatant qui dit : « Venez ! Achetez achetez le plus possible, videz votre porte-feuille » Oui, on a vu clair dans son jeu … mais on a quand meme videz note porte-feuille … redoutable les maids … xD     


Parmi les articles a vendre : DES MUGS !!!

Qu’on n’a pas acheté pour une très, très bonne raison :

("Planche du mugs" a venir dès que théo l'aura scannée !)

Imaginez-vous avec un Mugs « Angel Crow » un matin de deadline ou de cours, vous espérez vraiment que vous allez réussir à finir votre breuvage sans rester pétrifier devant a chaque fois que vous posez le regard sur ce démon ?(Angel Crow est l’équivalent de Kira ou de Johan)  

On avait précommandé deux éditions collector du Drop on est venu les cherchez, et on nous propose de nous les faire dédicacer les deux numéros du Drop ainsi que le tome 2 de « Les ailes de l’espoir »

En attendant, on continue notre petit tour de la convention...


11h30 Heure de … bah, il est 11h30 et cette fois on décide de faire le tour complet de la Japan Expo ! Au lieu de quadriller la zone et de faire stands par stands, histoire de pouvoir voir tout les stands, de bien réussir a passé sur touts les trucs etc … et bah on court partout avec des étoiles dans les yeux et on se jette sur ce qui est de plus voyants !!!

 

13h00 On récolte ce que l’on sème, on a raté la moitié des stands et on a les jambes en compotes. Et on a pas fait tout la Japan Expo !!! Et la Comic-Con non plus !

page

C’est évidemment a cette heure que je me rappelle que Alex Orsini l’auteur de « L’air du Temps » une monographie sur Naoki Urasawa était en dédicaces au Manga Café ! J’avais apporté le bouquin pour le faire dédicacer exprès. (Peut-être vous reparlerais-je de ce livre plus tard ;)) Encore un truc que je n’ai pas pu faire u.u

Photo0530et oui, c'est bien ma tronche que vous voyez là ...


14h30 Après une courte pause repas (un mars et on repart !) On retourne du coté Comic-Con, les ouvrages n’étant pas près du coté de Kejhia, « avec le sire vous pouvez attendre. » Sunshine. xDD 

On s’infiltre discrètement près du stand de MéluZine (le mode ninja bien connu parmi les keiko murunagi) mais comme le stand de MéluZine est plein, on ne reste pas longtemps, même pas 1 minutes quoi xD le pire c’est que dans quelques heures je dois finir ma chronique pour le World Tour Of Fanzine et que je n’ai pas pu avoir mon interview a Japan … Faut dire que ce n’est pas comme si j’avais insisté ! (mode ninja oblige !)


15h00 On parle de tout et de rien de ma chemise bleu et blanche a carreau très jolie et qui va de paire avec mon corps musclé et mes épaules vouté, on parle aussi des cheveux de Théo qui sont vraiment trop frisé, on parle de pluis et de beau temps … enfin, le dernier exemple est un peu limite je trouve...

15h30

Achat de matériels :

G-Pen(s) - encre de Chine Deleter – Néopikos Line 2 (bien qu’un peu cher)– Penter(pas sur la photo dsl =_=)

P1040890

16 h 00 On visite (enfin) la partie cosplay ! C’est un coin super sympa en fait xD

 Photo0520

16 h 30 Je fais un petit dessin moche sur une fresque … oui la fresque est plein alors j’ai fait un truc moche et petit mais bon xD ! Je veux recommencer l’année prochaine !

P1040873

17h00 On repasse sur les stands de Kejhia pour récupérer nos tomes dédicacé … 4 tomes au total. Un tome en dédicace, ca fracture les oeils !!!

18 h 30 Après avoir fait un dernier tour on pars de la Japan Expo lessivé et on dit à l’année prochaine !

 20 h 00 On rentre chez nous et on commmence déjà a éprouver des regrets de pas avoir fait plus de choses, et de pas avoir plus parlé a plus de fanzineux ... enfin, c'est surtout l'heure ou on regarde les photos qu'on a pris, dont 40/50 sont flous et inutilisable et le reste soit nul, soit pas terrible ... etre photographe ca s'apprend... 

 

22 h 30 Je commence a a faire le Story Board des queqlues planches présente dans cette article, au début il y en avait 5 on en a gardé trois, et j'en a crée une autre il y a pas longtemps. (la planche du mugs qui arrive est en fait un énorme délire réele sur les mugs de Kejhia, en plein discussion, on commence a en parler et on crée le strip comme ca ... avec le meme fonctionnement ... et oui, c'est dans ce genre de situation que etre deux, ca peut-servir ...

 

23 h 00 J'attaque le premier crayonnée du strip, je le finit pas, je vais donc me coucher. FIN DE LA JOURNEE JAPAN EXPO COMIC CON

 

Nos achats de Japan Expo :

 

Drop #1 :

P1040885 avec en prime un plan sur ma main dans la position la moins naturel ...

Le Drop #1 de chez Kejhia !

250 pages.

Couverture Caré/Collé. A5

5.90 Euros.

 

Le tout nouveau fanzine de Kejhia que nous attendions avec impatience.

7 histoires complètes à l’intérieur de ce fanzine :

Pululu Magical Girl par Yami-Shin

Pululu Magical Drop

En 12 Pages Yami-Shin arrive à nous en mettre plein les yeux ! Un travail magnifique fait entièrement au digital.

Clam, une apprentie magical girl souhaite devenir Magical Girl confirmé, mais c’est effort seront infructueux et elle enchainera les ctatastrophes.

Une histoire courte très magique ! Qui dans le monde des magical girl ava réussir a mélangé humour et beauté des yeux ! Ce n’est pas possible de voir à quel point l’héroïne est bête ! On a l’impression qu’elle n’a pas été bien finie, ou qu’il lui manque une case … ou les deux.

 

Les contes de Méphisto par Tpiu et Pinky W

mephisto Drop  Photo0544

Les contes de Méphisto réalisé par le duo Tpiu(dessin) et Pinky W.(scenario), deux jeunes fanzineuse de 17 ans ,  est un One Shot de 37 pages qui se déroule dans un monde fantastique :le monde des contes et qui met en scène une compétitions entre les personnages de contes, orchestrer par Méphisto , père de tout les personnages de contes ...

Cette compétition est un duel a mort, ceux ci doivent se tuer en retirant  le masque respectif de chacun pour espérer rester en vie.

Bataille physique et psychologique vont naître entre les divers protagonistes.

 

 

Le dessin se prête d’ailleurs très bien au scénario et l'on rentre facilement dans l’histoire.

La jeune Tpiu, et son trait si particulier nous donne une version très attirante des personnages de contes en les rendant même reconnaissable selon leur version originale (dans les disney et autres …) Le découpages dynamique, et la vitesse du récit font du One-Shoot une bien bel histoire fantastique. Tout au long de l’histoire on se posera la questions de « Comment sa va finir »

 

 

Masques de cddam

 

Un groupe de scientifique, se voit contraint de s’isoler complètement dans une pièce entièrement close. Malheureusement, ils vont devoir se debarasser de l’un d’entre eux pour pouvoir survivre.

 

Le récit va tellement vite est nous donne tellement peu d’informations, que du début à la fin on est complètement fou, et on finit par faire overdose … de suspens. Même si je dois dire que ayant lu les dernières histoires du sire (Les ailes de l’espoir - 2019) Cette histoire est un tout petit plus décevantes que ce qu’il est capable de nous servir. La faute aux nombre de pages moins conséquente ? Malgré tout on arrive a lire cette histoire comme si on y était et que la vie des scientifiques tenait a un fil … (stop, je ne dirai pas plus, je spoilerai) Le dessin, par contre, je suis toujours aussi bluffé, voir de plus en plus. Il y a toujours d’aussi beau décors avec moins de trame que ceux de 2019, et d’ailleurs, je trouve ca un peu mieux, plein de trames pour une pauvre portes j’avais juste trouvé ca hallucinant. Le dessin perdait en simplicité en profondeur et en pureté (c’est beau ce que je dis !) Donc, voilà ! C’est encré à la plume, les personnages sont expressifs a souhait, ce qui combiné a l’ambiance, nous fait « vivre » l’histoire. Bon allez ! Je SPOIL !! Sur la dernière page du récit figure « FIN … » Mouahaha ! Ca c’est du spoilage ! ... (de temps en temps je sais pourquoi mais ca sort comme ca...)

 

Epiphan d’Alyciane et Nacrym

 Epiphan Couv Drop

Dans un monde merveilleux, chaque soir, un bal masqué réunissait Seigneur et Dames, qui, chaque soir portait des masque somptueux, qui les métamorphosait leur esprit en animaux. Il était l’incarnation de ceux-ci. Mais alors qu’un enfant trouve un masque sans parure, et horriblement simple, il le met sur sa tête, et rien ne se passe, aucune métamorphose. Pourquoi ? Comment va-t-il réussir à se faire accepter des autres.

 

Encore une fois c’est une belle histoire qui fait penser à un beau conte et dans lequel on va se balader au travers du héros qui essaye lui aussi d’être comme les autres et de se transformer son âme en animaux à travers son masque.

 

Au niveau du dessin, c’est beau, c’est bien encré, les maques, et les vêtements sont magnifiques, et le tramage rend l’univers sublime.

 

 

Masque par Kay-Yan.

 Masque Kay-Yan Photo0545 

Emily et Will sont amoureux, mais tel un comédie de Shakespear, leur parents s’opposent à cette union. Ce n’est pas cela qui va dissuader Emily de voir son tendre promis, quitte a devoir fuguer.

 

Je vous avoue que J’aurai beau vous raconter l’histoire jusqu’à la 12eme page (sur 16) Vous ne serez pas bluffé par cette histoire. Les relations sont jusque là sympathiques l’ambiance est tourné vers la romance. Ca se laisse lire quoi. Mais arrivé à cette 12eme page … Un rebondissement énorme fait tout changer, et l’histoire prend tout son sens. On change complètement de genre, et on est éblouis ! Ce retournement de situation magistral et mémorable fait que cette histoire est ma préférée du Drop#1

 

Au niveau du dessin, on retrouve toujours les aussi magnifiques cheveux que Kay-Yan dessine, cette gestion des mèches est juste incroyable. Ca m’éblouit à chaque fois. Surtout que de mon coté mes cheveux ressemble a de la paille xD et que les reflets je les fais jamais comme il faut !

Autre point épatant : les décors. Il y a de quoi se laisser surprendre par les différentes pièces du manoir de Will, qui sont très réaliste. En deux mots Masque de Kay-Yan c’est : Sensationnel et Stupéfiant

 

Iter de Lime Aki et Pinka Yuri

Iter Drop

 

Iter est le nom d’une société secrète, et la situation prend des tournures dramatiques lorsque des espions infiltrés dans un groupe ennemi disparaissent. Une guerre d’organisations secrète va alors s’engager.

 

Nous entrons dans un récit très énigmatique ou on ne cesse de se demander qui est telle ou telle personne, et ou on a un peu l’impression de nager dans les cornflakes. Heureusement, les révélations, et les réponses à nos questions arrive assez vite. Par la suite, on a le droit a plusieurs scène de combat, qui sont plutôt bien faites je dois dire et j’ai été surpris par l’originalité du combat. Défaut : Le manque de dynamisme : il manquait des lignes de vitesse pour créer un peu de vitesses dans tout ça. Mise a part ce détails, quelques chose de très beau, et avec lequel je vais vous baratiner durant tout les prochains articles ou tuto ou je ne sais quoi. Les noirs, et aplats, c’est quelques choses que je trouve tellement beau, et qui est réussie dans cet One-Shoot. Je trouve ca beau peut-être parce que je n’y arrive pas moi-même (un jour j’espère).

Il faut aussi savoir que cette histoire est en fait une sorte d’épisode bonus pour d’autre histoire crée par les auteurs donc, ca explique certainement le fait qu’on a du mal à comprendre au début (même si c’est censé être indépendant).

 

En guise de conclusion, je dirai qu’on a quand même droit à une belle histoire pleine de rebondissement. Même s’il faut lire deux fois l’histoire et être concentré, j’ai apprécié ! 

 

Divas par Misté

 Divas Drop

Le grand esprit noir, fait la tronche, on ose porter un masque dans sa dimension, seul lui en portait un jusqu’à maintenant. Comment Aeb et ses compagnons vont-ils réussir a le remettre sur le droit chemins et ses obligations ?

 

Le dessin, tout comme le scénario sont léger, c’est c’est qui fait le charme de l’histoire, ce style davantage porté sur l’humour que sur le Mélodrame. C’est pas une histoire qui va vous tenir en suspens jusqu’à la fin et d’un coup vous faire frissonner avec un rebondissement sortie du néant (rime pourri : fait) mais c’est plutôt une histoire que vous allez lire avec le sourire et vous allez trouvez ca à la fois amusant et drôle. L’univers a quand à lui l’air d’être plutôt recherché et riche, donc une suite est envisageable ? C’est en tout cas ce que nous dit Msité.

 

L’édition Collector :

 

Une édition Collector était également disponible pour ce numéro 1 du Drop! Pages couleurs + une planche original (ca c’est carrément trop TOP !!) 5 cartes au choix (et y’a du beaux choix !) le tout dans une très belle pochette/chemise stylisé « Drop » !  Et seulement pour 10 € ! C’était à précommander, et on en a pris un chacun !

P1040880

Photo0550

 

 

Odin Wrath :

Photo0536

Odin Wrath de Raynart,  fanzine de 42 pages pouvant être acquis pour la somme de 5 Euro .

Cher me direz vous ? Eh bien rapport qualité prix pas trop. L'histoire est bien mener et le dessin hautement au dessus des amateurs habituels, on a même droit à quelque illustration couleur a la fin !!

Donc pour ceux qui se décourageraient a la vue du prix ou du nombre de pages, je vous le recommande tout de même. On connait bien le problème du prix d’impression/qualité/remboursement. 

 

L’histoire se situe dans un autre monde, sur Yggdrasil, "arbre monde " en japonais, qui supporte les neufs mondes d’origine, mais à la suite d'une guerre entre dieux et titans, les humains se retrouvent seuls occupant.

L’histoire débute lorsque Odin se réveille, et sème la destructions en faisant revenir a la vie des géant venu du monde d'Utgart.

Nos héros vont donc utiliser une machine à remonter dans le temps pour trouver une arme en mesure de vaincre Odin et de ramener la paix sur Neomigdar, la ville des hommes.

 

Outre l'histoire inventives ou l'on retrouve des clins d’œil a plusieurs mythologie antique, les personnages sont quand à eux travailler et attractif,  l'auteur arrive a nous étonner grâce a des retournements de situation qui obliger les héros a se battre entre eux a divers reprise. Au niveau du dessin plus pur, on retrouve une bel maitrise de la plume de la part de Raynart (et on sait de quoi on parle ce n’est pas facile) des héroïnes au belle formes et mignonnes. Mais qui savent se battre !

 

En conclusion on se laisse facilement emporter par l'historie et le dessin, on le lit d'une traite sans s’arrêter ! Et à la fin on soupir et on lâche un « Waouh ! »

 

Les ailes de l’espoir - Éclosion


LADE, réalisé en 2008 par l'auteur cddam , il est possible de le trouver sur leur stand en convention , ou sur le site internet au prix de 6€ 50. http://kejhia.net/index.php?option=com_content&view=article&id=116&Itemid=19

Ce premier tome relate la construction d’un être humain artificiel, crée par une équipe de scientifique désireux de repousser encore les limites de la science.

« Les laboratoires Espoir. Avec son équipe, le professeur Elizabeth Tones entame les dernières phases de son projet : la création d'un être totalement artificiel doté d'intelligence. Mais l'éveil imprévu et prématuré de l'être en question précipite les choses et leur donne une tournure tout à fait inattendue. D'autant que l'aboutissement de recherches de ce genre semble aussi attiser la convoitise de concurrents... » (source Kejhia.net)

Le projet devrait normalement contenir trois tomes, pouvant se lire indépendamment les uns des autres, à ce jour 2 tomes sont parus , je vous parle du deuxième tome juste en dessous. Mais, je ne sais pas pour quand est prévue le troisième tome, cette donnée reste un mystère, et je demanderai dès que l’occasion se présente (j’espère pour Paris Manga en Octobre)


Le personnage principale de l'histoire, Élisabeth, est une scientifique qui se consacre corps et âmes a son projet et travaille tout le temps… Elle décide d’ailleurs de raccourcir ses vacances lorsque l’on lui annonce que « l’eveil » a lieu prématurément, et elle semble ravie de retourné au labo…


Dans un cadre seinen/science fiction, l'histoire est intéressante, les personnages de l'équipe scientifique sont assez développer et le dessin est expressif … L'auteur utilise un grand nombre de trame ce qui rend l'ambiance assez sombre … mais, finalement, cela s'accorde assez bien avec le thème et les événement qui survienne … 

 

Les ailes de l’espoir-Antagonisme par cddam (alias le sire)

Photo0541  Photo0543

Les ailes de l'espoir tome 2 :  C'est donc la suite du premier tome , Les ailes de l’espoir-éclosions , c'est sa suite sans toutefois l'être car elle peut être lu indépendamment du premier tomes et relate une autre histoire a une époque et dans un cadre , totalement diffèrent , normalement le tome 3 devait lui aussi pouvoir se lire indépendamment des autres tomes, mais l'auteur ayant laisser trop de choses en suspens a la fin de ce tome , il a choisit de faire deux tomes qui se complèteraient vraiment ...

Le deuxième tomes est donc toujours éditer par Kejhia, il fait 150 page et le prix est le même que pour le premier tomes.

 

« Dans un monde en ruines, suite à ce qui semble avoir été une guerre à l'échelle planétaire, Emily, un être humain artificiel, a trouvé sa place au sein d'un village, la Cité Blanche. Ses habitants parviennent à survivre grâce aux capacités d'Emily et surtout à échapper à la menace d'Yzarkos, la Ville Fortifiée, responsable de la guerre et dont le but semble être l'éradication de tous les survivants en dehors de ses limites. On apprend alors qu'Yzarkos aurait envoyé un cyborg espion, chargé de localiser Emily et la Cité Blanche, dernier bastion des survivants. » (source kejhia.net)

Donc l'histoire se situe plusieurs années après Éclosion à la suite d’une guerre mondial qui a ravagé le monde ...  On y retrouve Emily, une cyborg, qui veille sur une cité regroupant des survivants de guerre.

C'est donc dans ce décor post-apocalyptique que vas se dérouler l’histoire, on entre assez facilement dans l’ambiance, avec des problèmes de survie, de nourriture, d’éxploitation du au terre devenue contaminé etc, mais également la menace des "décimeur".

Les personnages quand à eux sont assez variées et poursuivent des buts différents, on a par exemple le personnage principale, un cyborg qui cherche à retrouver son corps d’origine, mais aussi un couple  qui lui veut détruire Yzarckos, lieue de créations des décimeur etc.

Le dessin est toujours et, comme pour les tomes précèdent du sire de très bon niveau, la seul chose à déplorer est peut très des passages un peu top long alors qu'il ne représente aux finales pas un événement majeur dans l’histoire. Mais c’est aussi cette exploitations de la scène qui nous fait entré dedans finalement bonne chose ou pas de faire duré les petites scènes ?

Color of The Hearts par SHIZUKA.

P1040889

Asami Kitaro, âgée de 16 ans, garde le souvenir de son père tentant de la tué, elle et sa mère avant de se donné la mort, bien encré dans sa mémoire. Depuis ce jour elle porte en horreur les garçons. Nouveau dans le lycée  est bien décidé à la faire changé d’avis à tout prix …

L’histoire tourne autour de la relation des deux personnages, que l’on ne peut peux pas encore qualifier d’amoureuse (certainement plus tard) et on progresse avec leurs diverse tentatives de se débarrasser l’un de l’autre et l’autre se rapprocher de l’autre (c’est confus là xD) et c’est a travers multe bêtises et quiproquo que  nous allons voir l’histoire avancer er les relations changer petits a petits. Tome deux pour bientôt ?

 

Voilà, c’est tout, j’ai acheté d’autre fanzine, mais franchement, j’ai pas de quoi faire quelques chose de lisible dessus donc, faudra vous tenir a ceux plus hauts … et y’en a déjà pas mal.

 

 


Sinon, pour parler un peu plus de la Japan Expo en elle meme, toujours les meme problèmes en fait, trop de bruit,des sstands mal placés et peu trouvable, un plan illisible (par moi en tout cas). J'ai l'inttention de faire prochainement d'autre convention, toujours en visiteurs, mais nottament Paris Manga (que j'avais déjà fait l'année dernière), et pourquoi pas une convention avec moins de renommée, beaucoup plus petite, meme si ce n'est que pour y passer 6-7 heure quoi.

 

Pour parlé un peu de nous:

Actuellement j’ai presque fini l’encrage de Nothing But The Truth (Le 03 Aout ca sera fini) mais ce n’est pas encore totalement fini et je dois rester concentrer. Je dessine environ 14 heure par jour, et j’ai peu de temps pour dormir et faire autre choses. C’est aussi pour ca qu’écrire cette article m’a pris tant de temps.

 

La deadline est pour le 31 aout. Et comme du 05 au 15 Aout, je ne serai malheureusement pas chez moi, je n’aurai que du 15 au 31 pour tramer mes 53 planches xD et les lettrer aussi !!

 

Le One-Shoots sera disponible en lecture en ligne sur … des sites de lecture en ligne (dingue nan) Compte-rendu-J.E-03-copie-1.jpg… Je vous ferai juste après (début septembre) une petite page de présentation du projet. Histoire de vous parler de l’envers du décors, et des origines de ce One-Shoot (pas très glorieuse)

 

La Chonique World Tour Of Fanzine sera disponible le 05 Aout. (ou beaucoup plus tard…) on s’excuse on s’y est pris très tard, et cette fois c’est pas les planches, c’est l’article qui nous retarde. Le 30 Aout, une chronique spécial fanzine Boy’s Love !! Ouéé ! Et cette fois au qu’un retard possible, les planches sont déjà prête (mise a part le lettrage mais ca ...) et l’article est en bonne voix …

 

Sur ce, à la prochaine ! Profitez bien des dernières semaines de vacances, on revient trsè vite avec une chronique, et on fera divers petit défi ou trucs sympa pour que vous nous connaissiez mieux. 

 

Mais comme, on aimerai aussi savoir qui passe par ici, et meme avoir votre avis :

 

Twitter @KeikoMurunagi

Mail : keikomurunagi@hotmail.fr ou keikomurunamateur@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents