Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Keiko Murunagi

Le blog de Keiko Murunagi

Bienvenue dans l'atelier virtuel du duo de mangaka amateur Keiko Murunagi !!! Ici, vous trouverez : B.D, reviews, ou d'autres articles, et puis on va raconter notre vie aussi :)

KEJHIA ! WORLD TOUR OF FANZINE !

Publié par keikomurunagi sur 22 Juin 2012, 17:35pm

Catégories : #News

Bonjour à vous ! Comment que vous allez ?? (ma nouvelle phrase d’intro)

 

Malgré un retard d'une semaine, du a des problèmes techniques, et a notre envie de rajouter des contraintes à la dernière minute, nous allons pouvoir faire cette chronique comme il se doit !

Je rappelle rapidement le but de la chronique : Chaque mois, nous écrirons et présenterons une association, fanzineuse. Pour plus d’information : Word Tour Of Fanzine

Le premier a passé sous nos mains, si je peux dire, est KEJHIA, alors qu’est ce que Kejhia ? Si vous ne connaissez pas bien, que vous voulez découvrir, ou bien que vous êtes là pour les quelques planches à la fin, cette article est fait pour vous : KEJHIA-WORLD TOUR OF FANZINE

 

Alors forcément, on a fait une douzaine de planches, et des bonus, alors, ou avons-nous trouvé le temps de faire tout ca ?


Et bien, on a mis en pause notre Projet Principal : NBTT, pour se consacrer a celui-ci. Qui est en faites l’histoire du duo Keiko Murunagi (nous quoi …) et ces deux imbéciles (oui, c’est toujours de nous qu’on parle) …vont tenir leur chronique au rythme de quelques planches, et d’un article écrit mensuel. Je l’ai déjà dit, mais, je pense que c’est la seul fois ou je ferai autant de planches, la prochaine fois il ne faudra pas s’attendre a plus de deux planches, trois si je suis inspiré.

 

J’explique tout ce qu’il faut savoir dans cet article consacré au projet : [Les aventures des deux apprentis mangakas débiles]

 

Voilà, j’espère que vous aurez pris du plaisir à lire ce que nous vous avons préparé ces dernières semaines.

 

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter : @KeikoMurunagi

Me contacter par Mail : Keikomurunamateur@gmail.com   ou bien par commentaire sur ce blog !

 

A bientot pour de nouveaux tutos, de nouvelles chronique, de nouvelles planches !

Keiko Murunagi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh punaise, vous êtes complètement barrés, ça fait plaisir à voir ! XDDD Non, franchement, je vous remercie pas, maintenant le Sire a les chevilles tellement gonflées qu'il regarde Debout les<br /> zouzous sans plus aucune culpabilité (... okay, il en avait déjà), mes coups de fouet restent inefficaces D:<br /> Non mais sérieux, la BD quoi, ça fait super plaisir ♥ Y'a des répliques qui m'ont faite mourir de rire, et je pense désormais à consacrer une salle à l'exposition de mes fouets 8)<br /> ... Vous vous en êtes bien sortis pour votre deal en tout cas les mecs, vous vous en sortirez pas toujours aussi bien ! >D
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhh ! <br /> <br /> <br /> Content que tu es bien rigolé ! Comment ca ? La salle d'éxpositions des fouets n'éxistait pas encore ? 8D <br /> <br /> <br /> On a un don pour la fuite :) Et puis un jour, on montrera a tous quel sont les activités de la MTKC ! ... non pas le fouet, je retire ce que j'ai dit >o<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents